voeux

L’Association Bibliothèques des Hôpitaux de Rennes et de Sa Région vous présente ses meilleurs voeux 2020

Cette année l’ABHR aura 45 ans !!

45 ans de présence dans les différents établissements hospitaliers de Rennes et de sa région

45 ans de lecture, de partage, de convivialité, de travail d’équipe, de joies et quelquefois de chagrin, de départs et d’arrivées au rythme des saisons.

45 ans et toujours dynamique, en recherche constante d’adaptation au monde qui bouge, pour preuve, ce site entièrement refait en 2019, qui vous permet de prendre connaissance en temps réel des activités de l’association,

Je vous souhaite donc, à toutes et à tous, encore de bons moments au sein de l‘ ABHR, votre permanence et votre enthousiasme sont les garants de la vitalité de notre association, parlez-en autour de vous, le renouvellement au sein des équipes permet aussi d’apporter des idées neuves.

Bonne Année 2020

Jocelyne Le Gall – Présidente de l’ABHR